Longtemps instructrice, ma rencontre avec la kinésiologie s'est faite à l'impromptu. Un éclair d’intuition m’a fait reconnaître que là était ma vocation.
J'ai d'abord appliqué le mouvement de la Kinésiologie Éducative dans ma classe avec des bons résultats sur la coordination, la concentration et la motivation. Puis d’autres stages de formation m'ont convaincue de la profonde libération rendue possible grâce à cette méthode.
Libération des stress du présent ET du passé personnel, au même des stress, schémas et comportements hérités des générations précédentes, voire de plus loin encore.
Mon périlleux passage de métier d'institutrice à celui de kinésiologie s'est mis en place dans les années 90.
La kinésiologie travaille avec et grâce à l'intelligence aimante vivant en chacun qui est au-delà des limitations ordinaires, car elle inclut la mémoire totale des corps, des inconscients, et aussi les dimensions de l'âme. Même tenaces , les barrières se dissolvent, créant bien-être et même guérison-de-vie
Conduite au fil des années à des perceptions fines intuitives, l'ensemble de mon travail s’est ouvert à des énergies élevées, d’où l’appellation “Kinésiologie Subtile”
Mes outils : de nombreux points clés sur le corps, le magnétisme, les cristaux, les élixirs (Fleurs de Bach et autres), les huiles essentielles, les sons, les lumières colorées et le silence intérieur permettant d’accueillir les meilleurs informations et solutions par ordre de priorité
Remerciements à tous les patients qui m’ont honorée en me donnant le privilège de participer à leur évolution, à leur bien-être, renforçant ainsi ma foi en la Vie bienveillante qui anime chacun de nous .
Remerciements et gratitude aux brillants et charismatiques chercheurs et formateurs, pour leurs enseignements et pour leurs encouragements à la confiance en la méthode, en nous et en l’être humain.